SERVICE CLIENTS DES CASINOS ONLINE

 

Depuis 2002, le Service clients des casinos s'est bien amélioré. En France, certains proposent même un numéro d'appel gratuit (vous trouverez toutes ces informations pour chaque casino dans nos rubriques "Les meilleurs Casinos", "Les casinos français" et "Les casinos anglais").

En ce qui concerne le Service Clients, les exigences minimales requises d'un Casino sont les suivantes :

- Un numéro de téléphone (de préférence gratuit ; il existe toutefois encore très peu de casinos qui proposent ce service gratuitement en France).

- Un numéro de télécopieur.
- Une adresse de messagerie électronique (dans le cas des casinos français que nous avons sélectionnés, le service clients est français).

Certains Casinos proposent aussi d'autres moyens de communication, comme par exemple le chat en ligne. Vous en ferez l'expérience sur les sites Internet des casinos concernés.
Par ailleurs, l'aide en ligne doit être aisément accessible et, dans le cas des casinos en français, c'est un bon signe lorsqu'elle est rédigée en bon français !

Cette remarque s'applique, bien entendu aussi, aux explications sur les jeux.

A propos de la messagerie électronique, nous vous recommandons de procéder à un petit test avant de vous inscrire auprès d'un casino. Posez par courrier électronique une question simple et attendez de voir combien de temps le casino met à vous répondre. C'est là un bon indicateur de sa fiabilité.

 

Par ailleurs, un nombre suffisant de possibilités de versement et de retrait de fonds/gains doit vous être proposé. Toutefois, vous en saurez plus à ce sujet en consultant notre rubrique suivante "Versement/retrait des gains".

 

 

 

 
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